Qui sommes-nous ?

Aïlen Martin

J’ai 18 ans, je suis en 3ème au collège Claparède et j’étudie la musique en option spécifique ! Mon temps libre, je le passe généralement à la montagne sur les skis, une passion que j'aime transmettre en tant que monitrice. Quand la neige fond, j’aime grimper que ce soit en salle ou à l’extérieur. En fait, j'adore la montagne dans sa globalité, rien n'est plus beau qu'un intense effort physique récompensé par une vue sur quelques sommets enneigés ou un couché de soleil au fond d'une vallée !

La musique est également une véritable passion. Seule ou avec mon groupe, à la guitare ou au piano ou encore même au chant, avec la musique je m'évade !

 

Le projet que nous avons entrepris me tient à cœur car il allie voyage, rencontres, sport et évidemment, SOLIDARITÉ.

Marie Chapatte

Et moi c’est Marie, j’ai 18 ans également et j’étudie aussi la musique en option spécifique. Quand je ne suis pas en concours d’agility avec mes chiens, je filme et photographie tout ce qui croise mon regard... Mais là où je suis vraiment heureuse, c’est en voyage, lorsque je découvre de nouveaux visages, des paysages inconnus et d’autres manières de vivre !

A Genève, j’essaie de m’engager un maximum dans la création de projets musicaux pour les migrants car pour moi la musique permet d'exprimer 1001 fois plus de choses que les mots ! Je joue d'ailleurs de la guitare et du violoncelle.

 

Ce projet, pour moi, c'est non seulement un dépassement de soi, une réelle expérience mais aussi une belle aventure humaine et solidaire !

 

©2018 Ride for smiles. 

Nous suivre 
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle